L A S . V E G A S . G O S S I P . S T A R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Las Vegas, la ville de toutes vos envies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle à manger / salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilo Von Kleist
Fondatrice
Fondatrice
Lilo Von Kleist


Messages : 122
Age : 34
Localisation : Las Vegas, Baby !

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

Salle à manger / salon Empty
MessageSujet: Salle à manger / salon   Salle à manger / salon EmptyDim 1 Nov - 17:05

Salle à manger / salon Art-810
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lorcy

Alex Lorcy


Messages : 58
Age : 30
Localisation : LV.

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

Salle à manger / salon Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger / salon   Salle à manger / salon EmptyDim 1 Nov - 17:18

Alex restait là a admirer. en effet , il avait fait une affaire avec cet appartement. En centre ville et il n'avait couté qu' 1 000 000 de dollars. Alex était fier.

Il regardait Amye entrer dans la pièce et scruter chaque centimetre de la pièce. découvrant le cadeau qu'Alex lui avait fait.
Alex admirait les étoiles qui pétillait dans ces yeux.

" j'ai fait transférer toute tes afffaires ici , elles arriveront dans la semaine" dit-il.
Il y'avai deja des meubles. Juste a apporter son confort personnel.
Ils révaient tout deux.

Alex dit alors :

"Alors, tu aime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amye Momsem

Amye Momsem


Messages : 21

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

Salle à manger / salon Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger / salon   Salle à manger / salon EmptyDim 1 Nov - 17:33

- Alex.. C'est.. Euh.. Ouah ! riait-elle

Amye ne trouvait plus les mots. Il avait du payer ça une fortune ! Elle avançais a tout petit pas dans le grand salon, qui étais lui même plus grand que son ancien appartement. Elle ouvrit la fenêtre et s'appuyait contre son rebord, regardant le centre ville. Elle souriait, heureuse. Elle regardait maintenant l'horizon.

"Finalement, quittée la France pour les USA, n'était pas une si mauvaise idée que ça."

Mais la France lui manquait quand même. Le pays où elle avais vécu son enfance lui manquait. Et par dessus tout, sa mère lui manquait. Elle ne l'avais pas eu au téléphone depuis des mois. Pas un courrier, pas un e-mail. Rien. Qui sais, elle a peut-être voulu couper les ponts.. Non. Non ce n'est pas possible. Sa mère n'étais pas comme ça. Elle en était convaincu. Et puis, les couts de fil France-États-Unis étais très cher..
Elle était toujours là, regardant l'horizon appuyée sur le bord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lorcy

Alex Lorcy


Messages : 58
Age : 30
Localisation : LV.

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

Salle à manger / salon Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger / salon   Salle à manger / salon EmptyDim 1 Nov - 17:43

Alex regardait amye.
Il la voyait , le sourir au lêvres,les yeux pétillants.
Elle respirait le bonheur. Les yeux rivés sur l'horizon.
Alex voulait son bonheur, au détriment de son propre malheur.

"Attends, je reviens"dit-il
Il partit se piquer dans la salle de bains, en effet ça le demangeait.
Il revient, derière elle. Il la pris dans ces bras..

" Tu sais My' je ne peut pas t'offir l'amour d'un compagnon, Je ne peut pas t'offir des millions. Je ne peut pas t'offir le meilleur amis que tu rêvais. mais tout ce que j'ai et qui ne te nuis pas , je peut te l'offrir. Rien que pour voir se si beau sourir sur ton visage. te voir seraine." lui confia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amye Momsem

Amye Momsem


Messages : 21

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

Salle à manger / salon Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger / salon   Salle à manger / salon EmptyDim 1 Nov - 17:57

Elle souriait a ses paroles.

- Je veux plus que tu te piques. Plus jamais Alex. Je sais que tu n'es pas bien en ce moment. Je le vois, je te connais depuis si longtemps, que tes expressions je les connais par cœur
, lui dit-elle en le regardant dans les yeux. Elle était assise sur le bord de la fenêtre, assise dos à la ville, dos au vide, elle serra son t shirt entre ses mains pour éviter de tomber. Je n'aime pas te voir comme ça. Pas du tout. Tout semblais si parfait avant que je parte. Que sait-il passer après que je sois partit ? Je ne te reconnais presque plus. Le Alex que j'ai connu alors que je n'étais encore qu'une enfant est partit. Ce n'est plus le même que j'ai en fasse de moi. Ou est-il.. Cette Alex qui souriait, tout le temps, ou le cœur débordai de bonheur.. Ou est-il ? soupira-t-elle, la voix légèrement tremblante. Elle s'empêchait de pleurer, cela se sentais. Elle tourna la tête, et laissa une larme coulée. Elle l'essuyais aussi vite qu'elle était apparu, priant pour qu'Alex ne l'es pas vu. Son meilleur ami était de ce qui avais de plus précieux pour elle. Elle ne pouvais pas se permettre de le perdre à cause de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lorcy

Alex Lorcy


Messages : 58
Age : 30
Localisation : LV.

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

Salle à manger / salon Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger / salon   Salle à manger / salon EmptyDim 1 Nov - 18:20

" Le mannequinnat est un monde bien a part, on t'oblige a faire des régimes pour que tu sois maigre, apres les défilés, c'est la fête, et un soir , j'allais pas si bien que ça, quelques mois apres mon départ, et tu vois, ça circulait. J'y ai toucher , j'ai aimer. J'ai continuer. Ca m'a empecher de faire mes crises d'angoisses. Et puis tu sais ,dans ce monde , il n'en veulent qu'a ton c*l. Alors tu perds confiance en tout le monde, après , tu deviens alcoolique, dépressif ou encore drogué..." Alex , en disant ça avec des larmes qui coulaient silencieusement sur ces joues. Il était devant cette réalité, il voulais continuer le mannequinat.Oui il aimait ça, qu'on le regarde à longueur de journée. mais il fallait affronter cette partie là de la réalité, comme la face sombre du soleil, le revers de la médaille. 'On a rien sans rien ' avait-il pensé. Mais ça ne l'emmenerais pas loin. Malheureusement, c'etait une spirale infernale , sans fin. Qu'une seule solution , continuer. Prendre sur sois.
Et tout en pensant ça , il pleurait, toujours silencieusement. Tiendrait-il le coup, personne n'en est sur. Jusque là, c'était déja bien.

Oui, il en avait vécu le ptit Alex. Il avait laisser de coté sa meillere amie, Amye, il y'a 4 ans ,à sa majorité, il a quitté la france et est repartit vivre aux Us.Il a appris deux mois plus tard que ces parents c'etaient tués dans un accident. Il à d'ailleurs appris qu'il avait un frêre caché, qui vivait a Las vegas. Une des raisons pour lesquelles il était revenu. Pour son frêre, et pour Amye. Il aurais pu rester a New york. Mais non , il se devait d'être là pour eux. Certes, ce n'est pas le meilleur mais au moin , il aimait. Et quand Alex aimait, pour lui , "tout etait bien dans le meilleur des mondes" (Candide, Voltaire) .

Il essuya ses larmes, fit dessendre Amye du rebord de la fenêtre. Puis rassemblas ses affaires : clopes, lunettes de soleil, casquette, blouson, chaussures.. Pret à aller faire un tour. Il attendais juste la remarque d'Amye.
Revenir en haut Aller en bas
Amye Momsem

Amye Momsem


Messages : 21

3615 MA VIE
Relations:
Secret:

Salle à manger / salon Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger / salon   Salle à manger / salon EmptyDim 1 Nov - 18:39

- Tes lunettes de soleil, ta casquette ne te serviront à rien ici. Alex n'oublie pas que tu es avant tout un être humain. Et pas un top modèle. Ça m'horripile ses choses là. Alors ta casquette et tes lunettes tu les laisse ici lui disait-elle. Amye & le monde superficiel n'allais pas bien ensemble, et Alex le savais. Elle pris sa main avant qu'il n'eus le temps de répondre. Elle jeta ses lunettes et sa casquette sur le canapé et l'entraîna dehors. Les rues de Las Vegas étaient pleines. Ce qui inquiétais légèrement Alex. Elle savait qu'il n'aimait pas le monde, la foule. Mais il était bien obligée de toute façon.

- Aujourd'hui, tu vas vivre comme les personnes normal. Comme moi. Comme tout le monde que tu vois passer ici. Pas de magasins de luxe. Rien. Compris ? Elle le regarda dans les yeux a présent. Elle sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger / salon Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger / salon   Salle à manger / salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger / salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre+Salle de bain d' Amye
» Chambre+Salle de bain d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A S . V E G A S . G O S S I P . S T A R S :: D A Y . T O . D A Y . L I F E :: Habitations :: Appart en centre ville - Alex et Amye-
Sauter vers: